OFFRES D'EMPLOI MAROC

DES CONTROLEURS INTERNES – DANS PLUSIEURS VILLE PAR AL BARID BANK

– Casablanca.
– Rabat.
– Fès.
– Agadir.

Banque filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, AL BARID BANK se positionne comme un acteur de référence sur le marché du retail. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1900 points de vente, Al Barid Bank propose une gamme complète de produits et services bancaires à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Notre objectif est de favoriser un environnement de travail où nos employés se sentent à l’aise, tout en développant chacun d’eux grâce à des opportunités de formation et de développement personnalisées.

Rekrutement :
Respect des principes d’objectivité, d’éthique et de non-discrimination.

La Banque Al Barid garantit l’ouverture de ses postes à tous les candidats lors du recrutement, et s’engage à évaluer la valeur d’un candidat uniquement sur la base de ses compétences, de sa motivation et de son expérience, sans distinction de sexe, de handicap, d’éducation, d’origine ou de culture.

La Banque Al Barid s’engage également à maintenir les employés handicapés en emploi et à les soutenir dans leur développement professionnel.

Pour le recrutement de profils juniors, Al Barid Bank opte pour le recours à des concours permettant ainsi Offrir des chances égales de réussite et privilégier le mérite.

Favoriser le recrutement régional en recrutant des collaborateurs parmi les compétences de chaque région, donnant ainsi une certaine bouffée d’air frais à la dynamique de l’emploi dans les différentes régions du Royaume et au développement des salariés qui restent dans leur région d’origine.

Des collaborateurs compétents, efficaces et engagés.
La politique de formation d’Al Barid Bank est adaptée à l’évolution des activités de la banque, mais aussi aux besoins exprimés par les collaborateurs et les différentes entités de la banque.

Lors du recrutement au sein d’Al Barid Bank, un processus d’intégration personnalisé est mis en place, adapté au profil du salarié, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités.

Ce programme peut prendre plusieurs formes, dont des cours d’immersion, des cours d’observation, des formations spécifiques et la journée  » IDMAJ « , qui présente de nouvelles recrues aux décideurs de la banque.

Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d’évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la performance de la banque.

AL BARID BANK recrute des contrôleurs internes dans les villes suivantes :

– Casablanca.
– Rabat.
– Fès.
– Agadir.

Mission :

– Mener des missions de contrôle dans les agences de sa région selon le calendrier fixé par l’entité de contrôle permanent.
Identifier les non-conformités et les dysfonctionnements et formuler des propositions d’actions correctives et des recommandations visant à renforcer l’environnement de contrôle interne lié à son champ d’application.
– Lancer des alertes à l’attention de l’entité de contrôle permanent concernant le système de contrôle interne.
– Contribuer au système de collecte des incidents.

– Suivre la mise en œuvre des actions d’ajustement proposées par les organes de contrôle (internes et externes).
– Assurer des actions de formation et de sensibilisation sur le système de contrôle permanent au niveau de sa région/zone.
– Participer à des projets et groupes de travail spécifiques à la demande de l’entité de Contrôle permanent et de la Direction régionale d’origine / Siège social.

Profil recherché :

Expérience dans une banque ou une institution financière, ou dans un cabinet d’audit et de conseil.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page