RECRUTEMENT CHEZ MARJANE AUX MULTIPLES PROFILS
A propos de Marjane
Leader de la Distribution Moderne au Maroc, le Groupe Marjane est présent dans 28 villes du Royaume avec 102 points de vente. Le Groupe Marjane est structuré selon 2 pôles : le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.
Recrutement chez Marjane : Le Pôle Distribution regroupe l’enseigne Marjane avec 38 hypermarchés, Acima avec 40 supermarchés et Electroplanet avec 24 magasins.
Par la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, le Groupe Marjane a pour objectif de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de tous les marocains.
Le pôle immobilier gère et développe des actifs commerciaux dont des galeries marchandes, des parcs d’activités et des centres commerciaux de dernière génération.
Ensemble, ces deux pôles constituent de véritables espaces de vie, alliant shopping, restauration, services et loisirs.
La politique RH de Marjane
Notre gestion des ressources humaines donne la priorité au développement du capital humain et managérial. Le Groupe Marjane a mis en place des programmes de gestion de carrière et de développement des compétences pour permettre à chaque collaborateur de s’épanouir et d’enrichir son parcours professionnel.
Marjane : Des parcours professionnels riches et multiples
La richesse de notre métier et de notre organisation permet à nos collaborateurs de disposer d’un large éventail de parcours d’évolution professionnelle, qu’ils soient transversaux, verticaux ou mobiles.
La politique sociale de Marjane
Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos salariés, sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de l’enveloppe de rémunération et visent à motiver et à fidéliser nos employés.
Pension généralisée pour toutes les catégories d’employés.
Assurance maladie généralisée.
Subvention de prêt au logement.
Diverses prestations sociales : rentrée scolaire, fêtes religieuses.
Campagnes médico-sociales, subventions pour les activités sportives.
Conventions : acquisition immobilière, banque, hôtellerie, …
Recrutement chez Marjane de plusieurs profils
Lancement du recrutement chez Marjane de Plusieurs Profils, consultez l’offre qui vous convient et postulez directement :
Recrutement chez Marjane : Acheteur junior
Marjane Holding recrute pour son siège social un Acheteur Junior, poste basé à Casablanca.
Principales missions du poste :
- Prospection, sélection et suivi des fournisseurs.
- Négociation des conditions générales d’achat
- Mise en place d’opérations promotionnelles/saisonnières.
- Mise en place d’un assortiment cible.
Profil recherché :
- Formation (Bac+5) en achats et logistique.
- Les techniques de négociation sont maîtrisées.
- Bonnes capacités relationnelles et esprit d’analyse.
Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse ci-dessous : [email protected]
Recrutement chez Marjane : Auditeur interne
Marjane Holding recrute pour son siège social, un Auditeur Interne, poste basé à Casablanca.
L’Auditeur interne sera chargé de :
- Préparer et conduire les missions conformément au plan d’audit pluriannuel.
- Réaliser des rapports et des synthèses.
- Suivre la mise en œuvre des recommandations.
- Participer aux différents projets transversaux du département.
Profil recherché :
- Master en audit, finance ou équivalent.
- Première expérience en matière d’audit, idéalement dans une grande organisation ou dans une société d’audit.
- Solides connaissances en comptabilité.
- Expérience des méthodologies d’audit et des logiciels de bureautique.
- Bonne capacité d’écoute et d’analyse.
- Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse.
- Rigueur et méthodologie de travail.
- Autonomie et esprit d’initiative.
Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]
Recrutement chez Marjane : Chef de projet études et développement
Marjane Holding recrute pour son siège social, un Chef de Projet Etudes et Développement. Poste basé à Casablanca.
Sous la responsabilité du Responsable des études et du développement du SI, le Chef de projet études et développement a pour principales missions :
– Analyser les besoins et élaborer le cahier des charges.
– Gérer la mise en œuvre des projets SI et assurer la maintenance du portefeuille applicatif.
– Assurer la mise en œuvre de la solution dans les services concernés.
Profil recherché :
- Bac +5 diplôme d’ingénieur en génie informatique.
- 2 ans d’expériences minimum dans le développement en .Net et une bonne maitrise de:
- Blazor, WebApi, Asp.net MVC /C#, Asp.net web form
- Entity framwork, Boustrap, Javascript, jQuery
- Oracle/SqlServer
- UML.
- DevOps.
- Git.
- Un esprit créatif, une capacité d’adaptation, d’autonomie et d’organisation.
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]arser.ma